• Le coup d'Etat du Dictateur juste...

    Pour un 1er article, vous allez penser que j'y vais fort. Je le conçois, le titre est sans ménagement.

    Dans les faits, que se passe t'il?

    Un pays surrendetté, avec aucune perpective de croissance, un taux de chômage qui ne s'arrêtera pas de monter en 2013, un pouvoir d'achat qui s'amenuise, des ménages très inquiets, des entreprises qui ferment ou licencient, qui retraités qui empruntent à leurs enfants pour survivre, des parcours scolaires remis en cause tous les ans, .... bref, du travail sérieux pour tous nos élus!

    Et pourtant, malgré la diversité et la gravité des problèmes, pour que les Français pensent à autre chose, on les emmène au pays des polémiques! Pendant ce temps là, tout va bien!

    Je veux parler, entre autre, d'un évènement qui agite la France entière. Le Mariage pour Tous!:

    Ce sujet n'est pas anodin, il est même beaucoup plus important qu'il n'y parait. Ce projet a pour conséquence de remettre à plat tous les cadres de références familiaux. Cette loi annule purement et simplement la culture familiale d'un Pays! Ce n'est pas neutre. On parle d'Humain!

    Les prétextes de justice et d'équité sont sans fondement, et répondent avant tout à de l'idéologie et des promesses électorales non-mesurées.

    La moitié du peuple est contre, 30% de l'autre moitié n'y voit pas d'inconvénient, 10% sont favorables, 10% restant tient à ce projet!

    Où est le "progrès social" dans tout ça? De quelle justice parle t'on?

    Pour ma part, je n'y suis pas fondamentalement opposé. Mais le Président s'est engagé à maintes reprises à rassembler les Français. Il a pendant 5 ans accusé son prédécesseur de diviser les Français. Où est le rassemblement d'un peuple divisé par ce coup de force?

    Les Français ont un besoin URGENT d'être rassurés. Absolument tout le monde sait que pour rassurer, il faut reprendre les fondamentaux. TOUT LE MONDE SAIT CELA. Pas François Hollande, qui méprise le peuple. Les Français doivent retrouver leur cadre culturel. RIEN ne sera possible sans cela.

    Nos élus ne sont-ils pas en place pour faire avancer une machine qu'ils ont eux-mêmes grippée?

    Un Président "Normal", qui a réussi le tour de force d'être accepté par moins de 32% des Français en moins de 6 mois, serait bien inspiré de s'occuper des vrais problèmes.

    Passer cette loi en l'état actuel s'appelle un tour de force digne d'un dictateur idéologique. En tout cas, cet homme là n'est pas Républicain, ça c'est maintenant certain.

    dB 


  • Commentaires

    1
    SystemD
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:13
    Cà c'est sur, imposer une loi quand pplus de la moitié est contre c'est pas respecter la démocratie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :