• Le Mariage pour Tous: Une faute Professionnelle

    3150667_3_7224_deux-tiers-des-francais-n-ont-pas-ete_4256779d87496602b721ab40da14f1bd

    Depuis quelques mois, la France a le triste privilège de montrer au monde entier ce que signifie "incompétence, orgueil, égoïsme...", et j'en passe beaucoup!

    Il y a un Monsieur à l'Elysée, qui fait et dit absolument n'importe quoi. Complètement dépassé par sa fonction, par ses responsabilités, il entre désormais dans sa dernière ligne droite, celle du mensonge, du déni, de la faute de l'autre...

    Aussi imbu de sa personne que Mitterand son mentor, il ferme les yeux lorsque les sujets le dérangent, et provoque chaque jour un peu plus les Français, toutes catégories confondues.

    Quand on se rappelle avec quelle véhémence il s'est conduit pendant 5 ans avec son prédécesseur, on a du mal aujourd'hui à laisser le moindre crédit à l'incompétence de cet homme. Très clairement, Hollande doit partir, et vite. Son tour de passe-passe électoral ne tient plus.

    Hollande s'est engagé sur l'unification du pays, sur le rassemblement, accusant l'ancien président de diviser le peuple . On voit bien là sa réussite. Mi-avril 2013, soit après 11 mois de mandat, il ne reste que 18% des Français tentés de garder la confiance!

    Jamais ce Monsieur n'acceptera de voir les choses en face. Hollande est en place parce que les Français ont viré Sarkozy, mais absolument pas pour son programme, ou sa personnalité. Il suffit de voir comment cet homme est raillé dans son propre camp.

    La brutalité et la froideur avec laquelle il impose au peuple le "Mariage pour Tous" est révélateur de beaucoup de choses. D'abord, ce n'est pas à un seul homme, ni même à un seul parti, de modifier la culture millénaire d'un peuple, mais en plus d'imposer de force une loi majoritairement refusée. Contrairement à ce que l'on peut croire, même la communauté gay / lesbienne n'en fait pas une priorité. Ces gens veulent avant tout être respectés, qu'on les laisse tranquille, et qu'on ne les juge pas. Seule une minorité de ces communautés revendique ce droit au mariage!

    M. Hollande, au nom de l'ouverture d'esprit dont vous vous targuez, ouvrez les yeux, ou partez!

    Vous vous conduisez comme un dictateur, et votre mauvaise foi coutûmière vous incite encore à accuser les autres de violence. Qui, M. Hollande, provoque cette violence? Comprenez-vous que vous êtes majoritaire partout, mais aussi minoritaire partout dans le coeur des Français?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :